Rue du Château-des-Rentiers


Le tome III de la trilogie du Pont de la Roque


 

La Rue du Château-des-Rentiers à Paris est le siège de la fameuse Brigade financière de la Police Nationale qui se bat contre la criminalité en col blanc. Isabelle Colas, héroïne de la trilogie du Pont de la Roque, maintenant commissaire, y occupe un poste stratégique. Ses cibles sont des hommes en costume-cravate ou des femmes habillées à la dernière mode du Faubourg Saint-Honoré, mais elle n’a pas d’état d’âme contre ces escrocs. Va-t-elle pourtant réussir à les abattre quand tout un système de pouvoir les protège ?

 

Surtout quand cette lutte, qui la confronte aux revenants sans pitié de ses aventures passées, se transforme en combat à mort, tandis qu’elle subit, en même temps, le stress de la maladie inexorable qui risque d’abattre son mari. Va-t-elle résister à la double pression de ces forces du mal ?

 

Entrer votre commentaire sur le livre d'or en dessous des aquarelles d'Elisabeth Lequiller!

 


Commentaires: 1
  • #1

    Claudia Graf-Grossmann (jeudi, 10 août 2017 14:13)

    J'étais heureuse de rencontrer personnellement François et Elisabeth Lequiller aujourd'hui. Les trois tomes sont passionnants, chaque tome à sa manière, reflétant l'époque dans laquelle il se situe. Une très belle oeuvre qui fait découvrir l'histoire de la France sous un autre angle, depuis la deuxième guerre mondiale jusqu'à la crise financière. A recommander absolument!